Les membres de l’Association des vendeurs des produits pharmaceutiques du Sud-Ubangi étaient en Assemblée générale samedi 27 décembre dernier à Gemena.
Dans son allocution, Énigme Kite Tangasa, président de ladite association a remercié les membres de cette structure pour leur dévouement durant l’année 2025. Il a réitéré sa détermination à implanter cette association dans tous les territoires du Sud-Ubangi grâce au concours de ses collaborateurs au sein du Comité de gestion.
Par la même occasion, Énigme Kite Tangasa a fait savoir que le budget 2026 de l’Association des vendeurs des produits pharmaceutiques du Sud-Ubangi s’élève à 7,5 millions de francs congolais. Il a invité les membres à soutenir l’AVPP tout en participant régulièrement aux réunions de l’association en 2026.
Rappelons que l’Association des vendeurs des produits pharmaceutiques (AVPP) du Sud-Ubangi que dirige actuellement Énigme Kite Tangasa, a été créée en mai 2028.
Son premier président fut Liévin Ngandipo. Cependant, bien avant sa reconnaissance officielle, cette association était dirigée tour à tour par Nganga Bolingo, Fidèle Mbolika et le regretté Ruphin Bayei.
César Augustin Mokano Zawa

