Dans le cadre de l’opération « Eau pour tous », la sénatrice Nadine Boboy poursuit ses actions en faveur de l’amélioration de l’accès à l’eau potable dans la province du Sud-Ubangi.
Après l’inauguration du forage au chef-lieu du territoire de Kungu, le programme se poursuit dans plusieurs localités, notamment Bokonzi Centre, Bokonzi Village et Makengo, où trois nouveaux forages sont actuellement en cours de réalisation afin de répondre aux besoins des populations confrontées aux difficultés d’accès à l’eau potable.
D’autres secteurs, à l’instar de Bomboma, sont également prévus dans les prochaines phases de ce programme qui vise à rapprocher davantage les services essentiels des communautés locales.
À travers cette initiative, la sénatrice Nadine Boboy entend traduire ses engagements en actions concrètes au bénéfice des populations.
« Parce qu’une promesse faite doit être une promesse tenue », souligne l’esprit de cette démarche axée sur la réponse aux besoins prioritaires de sa population.
Par la Rédaction

