Denise Nyakeru Tshisekedi, première dame de la République démocratique du Congo a visité le centre féminin Marie-Antoinette Mobutu, le mardi 28 mars dernier à la ville-province de Kinshasa.
L’occasion était pour la première dame Denise Nyakeru d’honorer la mémoire de feu Marie-Antoinette Mobutu, ex-première dame de la République démocratique du Congo.
« En ce jour mémorable qui marque la date d’anniversaire de naissance de feu Marie-Antoinette Mobutu, ex-première dame, j’ai visité le Centre féminin qui porte son nom et réhabilité par ma fondation. Je salue une nouvelle fois sa vision pour la femme, son esprit d’initiative, son abnégation, son altruisme et son courage », a écrit la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi après cette visite.
À noter que lors de cette visite au centre féminin précité, la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi était accompagnée de Suzanne Yambo et madame Pinga, respectivement sœur biologique de Marie-Antoinette Mobutu et ex-directrice de la fondation Marie-Antoinette Mobutu.
Rédaction